FANDOM

Le Lycée Nishiura (西浦 高校, Nishiura Koukou) est la principale école de la série Big Windup!

Histoire

Le Lycée Nishiura est une école publique située dans la préfecture de Saitama, à 20 minutes de la gare la plus proche, donc beaucoup d'étudiants ont des bicyclettes. Il s'efforce d'inculquer l'autonomie et l'autosuffisance chez ses étudiants, tant d'événements scolaires sont gérés par les étudiants.

Contrairement à la plupart des écoles, les étudiants ne disposent pas d'une exigence d'uniforme, ils sont autorisés à porter des vêtements lambdas, mais la plupart des élèves préfèrent porter des uniformes.

Équipe de Baseball

Histoire

Le Lycée Nishiura n'avait d'abord pas d'équipe de baseball, seulement l'équipe de softball. Avec les efforts de Momoe Maria et Tsuyoshi Shiga, le club de baseball a été formé, donc l'équipe se compose de tous les joueurs de première année. Le terrain de baseball est situé loin du campus, de sorte que l'équipe utilise des bicyclettes de la salle des clubs dans le champ. L'entraîneur a utilisé ses propres économies pour l'équipement de baseball et les balles. Leur salle de club se trouve dans la zone appelée « salle de club de sous-piscine », qui sert principalement de vestiaire. L'équipe dispose également d'une « salle d'appartement ». Mis à part les pratiques habituelles en matière de battage et de lancer, ils reçoivent également des leçons de Shiga-sensei pour améliorer leur concentration et leur santé mentale. Les pauses intermédiaires, ils jouent également à des jeux qui aident à former leurs muscles, leur endurance et leurs réflexes. Ces jeux sont également le facteur décisif sur l'ingrédient qui sera placé dans l'onigiri.

L'équipe a deux ensembles d'uniformes - l'un pour les pratiques et l'autre pour les jeux de tournoi. L'uniforme utilisé pour les pratiques est blanc sans empreinte de nom tandis que leur uniforme utilisé pour les tournois est en couleur crème avec le nom d'impression "Nishiura" (couleur rouge, type cursif) situé au centre de leurs uniformes. Le logo se compose de la lettre 'U' qui chevauche la lettre 'N' (toutes deux en jaune) qui se trouve au centre de leurs capuchons couleur noire.

Étant donné que Nishiura n'a pas d'uniforme requis, ils portent des vêtements uniformes lorsqu'ils ont des polos (généralement des polos blancs et des pantalons noirs qu'ils portaient au collège).

Membres de l'équipe de baseball

Liste des joueurs
# Nom Position Remarques
1 Ren Mihashi Lanceur Ace
2 Takaya Abe Receveur Vice Capitane
3 Kazutoshi Oki Premier Batteur Lanceur de réserve
4 Yūto Sakaeguchi Second Batteur Vice Capitaine
5 Yūichirō Tajima Troisième Batteur Receveur de réserve
Clean Up (avant)
6 Shōji Suyama Arrêt-court
7 Fumiki Mizutani Joueur gauche
8 Kōsuke Izumi Joueur centre
9 Azusa Hanai Joueur droit Capitaine
Lanceur de Réserve
Clean Up
10 Shintarō Nishihiro Reserve Fielder
[[{{{playername#11}}}]]
[[{{{playername#12}}}]]
[[{{{playername#13}}}]]
[[{{{playername#14}}}]]
[[{{{playername#15}}}]]
[[{{{playername#16}}}]]
[[{{{playername#17}}}]]
[[{{{playername#18}}}]]
[[{{{playername#19}}}]]
[[{{{playername#19}}}]]

L'équipe de soutien

L'équipe a une équipe d'encouragement dirigée par Yoshirō Hamada composé de ses amis Riki Kajiyama et Keisuke Umehara. Hamada recruta également Yoshiyuki Matsuda et Shouko Nonomiya pour jouer à la trompette et Chika Fukami pour les aider à battre tandis que Ayano Tomoi et Mia Ogawa deviennent les Pom-Pom Girls de l'équipe. Il y a aussi un club de soutien dirigé par les parents des joueurs. La mère de Hanai et Mihashi en particulier se sont porté volontaire pour commencer à faire de la nourriture pour eux. L'entraîneuse complimente souvent les joueurs, ce qui rend les mères fières. Le cousin de Ren, Ruri, se joint également aux dames des gradins pour regarder le premier match de l'équipe dans le tournoi contre Tousei. Pendant les tournois, Hamada, Kajiyama et Umehara portent un gakuran avec le brassard sur leur bras gauche. Tomoi et Ogawa, d'autre part, ont leur propre uniforme de Pom Pom Girls.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard